dimanche 7 février 2010

Tenth's tag


Ou le tag de la 10ème, plus facile a prononcer en français hein!!!


Bref, je remercie Accro par qui j'ai l'honneur d'être taggée pour la première fois, et qui me demande de rendre publique la 10ème photo de mon 10ème dossier... Même pas peur!


Vous échappez aux princesses sous toutes les coutures (dossier n°1, of course!), aux mariages, baptêmes, cousinades, anniversaires et autres joyeusetés familiales, aux pièces d'identités scannées (ouf!), aux photos de mes réalisations culinaires, bricolo et cosmétos (billet à venir!!!) et à celles du jardin sous 20cm de neige du mois dernier.


Le 10ème dossier s'intitule "Maison". Celle qu'on a investi depuis 3 ans et où on fait les travaux au fur et à mesure (surtout à la mesure de notre porte monnaie en fait...).
Et la 10ème photo, et ben la voilà:




Non, vous ne rêvez pas, c'est bien une plante qui pousse derrière la prise. Dans le mur en fait (non, pas de fissure à l'extérieur).

Comment c'est possible? Et ben si vous avez une explication, je suis preneuse. Mais une qui me dispenserai de traiter de tous les noms les ouvriers qui ont construit la maison, rapport au travail effectué de façon plus que douteuse, si vous voyez ce que je veux dire...


Ce tag devrait être un concours de la photo la plus étrange, je serai sûre d'être dans les finalistes (avec Gloria, quand même).


Si elles le veulent bien, c'est a mon tour de demander à Isa, Véro et Oum de nous dévoiler la dixième photo de leur 10ème dossier!



6 commentaires:

  1. Argh, un tag... enfin ;-) Bon promis je dévoilerai tout cela ce soir de mon pc perso où sont stockés tous les dossiers compromettants...

    RépondreSupprimer
  2. Ca va tu as eu de la chance, ta photo n'était pas compromettante!
    Merci d'avoir joué le jeu (et non je n'ai pas d'explication pour ta plante).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu un paquet d'histoires de chantier qui tournent mal... mais une plante qui pousse dans une prise electrique, c'est la première fois !!! :( C'est fou !!!!

    RépondreSupprimer
  4. incroyable cette photo !
    je t'invite à un petit concours chez moi aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. @ Isa: Vue! Heureusement que je n'ai pas eu a publier une photo de moi prenant mon goûter! (2 paquets de gâteau seulement! Petite joueuse!!!)

    @ Accro: j'ai même pas triché! De ttes facons vu que c'est moi qui prends les photos, j'suis pas souvent dessus! Quand aux trucs compromettants, perso je préfère les films... meuh nooon, j'rigole! (ou pas)

    @ Gloria: Si tu savais le nombre des choses dingues qui se passent dans cette baraque, tu flipperais. Le cuisinier n'a toujours pas résolu l'énigme des plaquettes de chocolat achetées entamées: il a a peine le temps de les ranger dans le placard qu'elles ont déjà été croquées... c'est a n'y rien comprendre!

    @Chocoladdict: Réalisée sans trucage Madame!!!
    Je commence déjà a (y) réfléchir...

    RépondreSupprimer
  6. Et done :)
    http://unblogunemaman.blogspot.com/2010/02/je-suis-en-retard-en-retard.html

    RépondreSupprimer