mardi 12 mai 2009

Genèse

Depuis ma première grossesse, le besoin de créer s’est emparé de moi…

Ça a commencé par les travaux manuels ; lectrice acharnée de Marie Claire Idées, mes congés mat m’ont permis de concrétiser des idées qui me trottaient dans la tête...

J’ai donc fait ça :


ou encore ça:



et encore plein d'autres trucs que je n'ai pas pensé prendre en photo à l'époque...

Ca a continué avec la cuisine, période pendant laquelle mon pauvre mari a du subir mes expériences culinaires (car bizarrement je cuisine très bien au feeling (ça doit venir de mes racines antillaise), mais je deviens médiocre dès qu’il faut suivre une recette…) (et le titre du blog n’est pas une figure de style).

Ça continue aujourd'hui avec l’idée de monter ma boîte, pour ne plus avoir a supporter un job que je déteste, où je vais en traînant la patte et d’où je me casse en courant ; pour que ma vie professionnelle se combine au mieux avec mon statut de Maman …

Et puis enfin, une envie qui me démange depuis toujours et qui reviens en force : écrire.

Parce que j’aime les (bons) mots, parce que j’aime partager, parce qu’en flânant sur la toile je suis tombée sur certaines dont je lis chaque nouvel article parce qu’elles me font rire (http://www.e-zabel.fr/ ) , me donnent faim (http://chocolatetcaetera.fr/) , m’émeuvent ( http://maviedemaman.wordpress.com / ) ou tout simplement parce que j’aime partager leurs petits bonheurs.

Alors moi aussi je veux apporter ma pierre à la Blogosphère ; parce que ça me fait toujours plaisir de découvrir les histoires, les délires, les bons plans d’une nénétte qui raconte sa vie sur la toile…


Je vais donc essayer d’en faire autant, en vous racontant les voies (impénétrables?) par lesquelles je passe pour créer mon entreprise.


1 commentaire:

  1. Je trouve ça très bien, tu verrais c'est une très belle aventure, il y a beaucoup d'embûches mais la motivation et le fait de croire en ce que tu fais, peuvent te mener très loin !
    Je te souhaite de tout mon coeur la réussite !
    Bravo pour ce blog
    Lou

    RépondreSupprimer