jeudi 4 mars 2010

Elle ne passera pas par moi!



Elle essaie sournoisement de s'infiltrer dans ma tête mais j'ai décidé de ne pas me laisser faire.

Il est hors de question qu'elle s'empare de moi, j'y mets un point d'honneur.

Pour mes filles, qui sont trop petites pour comprendre pourquoi leur maman est dans cet état; et pour mon cuisinier chéri, qui se tape des journées de 11 heures à son nouveau boulot et trouve la force, en rentrant, de donner son bain aux princesses parce que:
"tu les as déjà gérées toute la journée, il faut bien que tu souffles un peu"
et "ça me permet de passer un peu de temps avec elles"...

Alors non, je ne la laisserai pas s'installer... La déprime.

J'ai sorti les grands moyens: Travaux Manuels Matin Midi et Soir, pour se vider la tête, sans oublier le petit sentiment d'auto satisfaction qui va bien!

Personnalisation de la boîte à goûter de ma grande et d'un petit body pour le fils de voisins/amis qui vient de naître, customisation de T shirts pour princesse, personnalisation d'assiettes pour mes neuveu & nièce qui sont venus pour les vacances avec ma mère (note pour plus tard: il faut plus d'une heure pour préparer à manger à tout ce petit monde) afin qu'ils sachent qu'ils sont toujours les bienvenus...

Tiens, Gloria, toit qui voulais voir à quoi ressemblait ce que je fais avec les 10 doigts de mes 2 mains gauches, voilà un petit aperçu!

Je vous laisse, j'ai des bougies cannelle/orange à aller faire pour la maîtresse de Princesse.






7 commentaires:

  1. Décidémment ma Fanny, on est totalement en accord en ce moment ! Mais je sens que tu es forte, que tu vas passer ce cap ! Et puis les copines du blog sont là, pour se défouler aussi alors n'hésite pas ! Et pour le coup, je ne suis pas d'accord avec toi !!! TU N'AS PAS 2 MAINS GAUCHES, ce que tu réalises est vraiment joli. Tes amies doivent être contentes.
    ps : pour les bougies cannelle/orange, je peux avoir la technique ??? stp, ce sont mes préférées.
    Pleins de bisous Fanny, garde le moral (ou vient me rendre visite... je ne suis pas loin)

    RépondreSupprimer
  2. pour lutter contre la déprime, je te propose un petit concours sur mon blog demain...

    RépondreSupprimer
  3. tu prends de la peinture pour tissus? c'est tout mimi !!! bravo !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! avec le soleil d'aujourd'hui, ça va déjà mieux!
    @ Choco: j'y serai
    @L'auvergnate: non, tissu thermocollant et feutre spécial textile à fixer au fer à repasser (ça ne bouge absolument pas au lavage)

    RépondreSupprimer
  5. Comment vas-tu ma petite Fanny??? arf, l'hiver est trop long... et pis ton homme fait un travail extra mais hyper prenant... donc tu gères seule beaucoup de choses... le "métier" de maman à plein temps, c'est le plus dur!!!
    Tu travailles super bien!!! Moi, je suis nulle pour tout ça... je ne suis pas patiente!!!
    Gros calins Fanny...

    RépondreSupprimer
  6. Pfff, l'hiver qui dure, c'est pénible, pas facile de garder le moral !
    Merci pour les photos, j'aime beaucoup le joli tee-shirt avec le cour ou la couronne, ça change tout, c'est fou !! :)
    Par contre, comment tu fais les bougies ?

    RépondreSupprimer
  7. @ Véro: Merci pour ce câlin virtuel mains pas moins réconfortant...

    @ Gloria: Merci, promis j'expliquerai ça dans un prochain billet.

    RépondreSupprimer