lundi 19 avril 2010

Choses a faire avant de mourir... (début de liste)

- Le décompte de la nouvelle année sur Times Square
- De la Motoneige dans les Laurentides
- Voir un lever de soleil au pays du soleil levant
- Prendre le trolley dans la ville du Golden Gate
- ...




Bande Originale du billet: Rose "La liste"

2 commentaires:

  1. Fanny : j'espère que ta liste est longue, très longue, très très longue, très très très longue et que tu feras toutes les choses notées dessus avant de songer à mourir !!! Aller, "refais surface" ma belle... tu sais où me trouver en cas de besoin.

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète pas mon Isa, je suis pas prête de faire les choses de cette liste pour le moment, donc j'ai bien l'intention de vivre très très longtemps...
    Comme dit l'autre: "J'sais pas dans quel état j'vais arriver au bout de mes rêves..."

    RépondreSupprimer